+33 1 47 05 22 92 / +33 6 45 05 25 43

Biographie

MikHairs

MIKY MILOE: L'AMAZONE TOP MODÈLE QUI TRESSE DÉSORMAIS UNE CARRIÈRE ATYPIQUE DE COIFFEUR PRO À PARIS.


La vocation, c'est le bonheur d'avoir pour métier sa passion.«  Disait Stendhal. Etre créateur de Beauté et de Bien-être est une vocation dont la passionnée Miky Miloé mesure pleinement la profondeur depuis toujours. Mais cette ancienne Top modèle sous Pépita D, Dasha, Alphadi et Jean Paul Gauthier puis égérie Afrique et outre-Mer de la célèbre marque Philipps ne brulera aucune étape.

Pour notre jeune mannequin internationale, d'origine Béninoise ( Ouidah, Petite ville portuaire du sud Bénin connue pour sa longue histoire liée à l'esclavage), tout a commencé en 1999. C’est alors au cours d'un défilé du célèbre coiffeur Garo Hasbanian que Miky reçoit le "signe parfait" tel un levé de soleil sur la planète Coiffure. Elle créa donc en 2010 Miki Hair’s, son tout premier salon, avant de redorer en 2014 son expérience d'une formation spécialisée à l'école de coiffure OLILOR Paris. Madame Miloé va ensuite étoffer son expérience chez DESFOSSE avenue Matignon et s'arme ainsi pour mieux affronter les défis de son domaine d'activité.

Miky intègre facilement son environnement et développe des techniques spécifiques qui confèrent à son salon une qualité de travail exceptionnelle. "Nous avons du respect pour la tête des autres, tout commence par là " assurait-elle. Miky avait solution à toutes les problématiques clients. Elle savait où donner du peigne pour bien démêler les choses. (Vous voyez ce que je veux dire..?)

Les choses sont allées d'elles-mêmes par la suite et très vite. Grace à son inéluctable réputation de professionnelle plutôt douée, la perspicace Miky Miloé réussit définitivement sa transformation. Miki Hair devient ainsi Miky Hair's en 2015 et accueille quotidiennement une clientèle distinguée faite de personnalités et de stars de Paris et d'ailleurs.

Charitable et fière de ses origines, Madame Miloé est promotrice d'un des plus grands orphelinats du Bénin où sont entièrement pris en charge des centaines d'enfants auparavant laissés pour compte. La confiance et la connexion que le salon de coiffure et de bien-être Miky Hair's établie avec sa clientèle créent cet parfait assortiment dont vous avez besoin pour garder votre tête bien haute.